Falling forward

De plus en plus, des hommes et des femmes sont séduits par des activités de dépendances, comme la pornographie, le fantasme sexuel et les relations illicites. Une fois parvenus à cet endroit, ils sont pris au piège; ils deviennent dépendants sexuels.

Le programme Falling Forward réaffirme la vérité que Jésus est capable et désire aider son peuple à trouver  la libération des dépendances sexuelles. À travers vingt enseignements, le cours aide les dépendants sexuels à partager leurs luttes et à recevoir la guérison de Dieu et sa grâce régénérante, afin qu’ils soient libérés de leurs comportements pour vivre selon le dessein de Dieu. Dans des petits groupes, les participants demeurent redevables, et une voie de guérison et de pardon leur est proposée.

Pour qui est-ce?

Axé autant pour les hommes que pour les femmes, le programme invite quiconque se reconnait dépendant sexuel, et désire être libéré de ses comportements habituels adoptés. Avant de s’engager dans Falling Forward, on demande aux participants de compléter le cours de Formation de disciples Parcours.

Qu’est-ce que cela implique?

Au travers de 20 leçons, le programme Falling Forward regarde au cycle de la dépendance, et de quelle façon une personne peut être libérée de son emprise. Le manuel s’attarde aux sujets suivants:

  • Les aspects spirituels de la dépendance
  • Planifier votre plan d’évasion
  • Intervention dans le cycle de la dépendance
  • Pratiquer la présence de Dieu
  • S’abandonner à Dieu